Un roman à dévorer…

Qui aurait pu prédire que nous voguerions ensemble sur cette inquiétante vague de la COVID19 ? Dans une situation aussi imprévisible que dramatique, nous réalisons à quel point notre monde est fragile. Au fil de mes romans, toujours sur trame historique, il m’est souvent arrivé d’utiliser la grippe espagnole en trame de fond, un terrible fléau qui venait perturber le cours de la vie de mes personnages… Mais jamais je n’aurais pensé que nous pourrions être frappés de plein fouet par une pareille pandémie!

La parution de mon dernier roman : Mirages sur la Vallée-de-l’Or, était prévue le 25 mars… au moment même où la COVID19 obligeait le gouvernement à fermer les entreprises et les commerces, ainsi qu’à confiner les gens à domicile. Le distributeur, en accord avec l’éditeur, ont choisi de remettre à plus tard le lancement de ce roman…

Et voilà! Ça y est! Mirages sur la Vallée-de-l’Or, sera en librairie le 29 juillet… En temps de confinent, la lecture fait voyager! J’ai tellement hâte que vous puissiez partir en voyage sur les ailes de mon dernier-né… encore quelques jours… et je serai heureuse de vous souhaiter bonne lecture, et bon voyage !!IMG_2299

Laisser un commentaire