Chers lecteurs, un million de mercis!

Ce sont de merveilleux commentaires comme ceux-là qui alimentent ma passion d’écrire, mille mercis à vous!

Bonjour Mme Bergeron. Je viens de terminer la lecture de votre livre « Une justice à la dérive ». Félicitations et merci! C’est un des meilleurs romans que j’ai lus! Très touchant, très humain! Intrigue solide! Personnages attachants! Plein d’espoir malgré le désespoir! J’ai rarement senti un tel bonheur à la fin de la lecture d’un roman!

Georges Le Gal

Bonjour Madame Claire! Je viens de terminer  » Ciel de guerre sur nos amours »! Je l’ai dévoré! 2 jours! Je vais le relire cet été pour déguster cette fois! Je passe maintenant à  » Les amants maudits de Spirit Lake » ! Ce que j’ai hâte! Merci pour ces merveilleux moments!

Claudette Morin Brière

Bonsoir Claire je viens de finir Quand les femmes étaient des ombres et je suis sans mots! Un bijou. J’ai adoré les intrigues et que dire de tes personnages si attachants. Je vais m’ennuyer d’eux…. Tu es mon auteure préférée. Je vais aller chercher tous tes livres. Merci de nous faire vivre d’aussi beaux moments xoxo

Nicole Trudeau Nantel

Et ceux et coeur-1celles qui attendent mes romans avec impatience :

Lucie Daoust Alors là, pour être déçue…je le suis vraiment! Ce matin, très tôt, je me suis présentée à la libraire…et pas une petite, mais voilà, le livre «Ciel de guerre sur nos amours» est attendu aujourd’hui, mais n’est pas encore arrivé. Je donc appelé de mon cell toutes les libraires autour pour avoir la même réponse. Le livre arrivera en fin de journée ou peut-être même demain. Je vais devoir remettre mon plaisir à plus tard, mais soyez assurée que je l’aurai en main au plus tard demain!

Micheline Bergeron pas arrivé en Abitibi été voir et rien

Claudette Veillette A Gatineau non plus pas arrivé, j’ai hâte.

Danielle Larose Pas arrivé non plus à Amos, mais réservé.

Laisser un commentaire